Numérologue – Médium – Théosophe – Enseignante métaphysique à Biarritz et Pays Basque

Auteure – Conférencière

Enfant indigo ayant des prémonitions, Sylviane s’est intéressée très jeune au paranormal et aux sciences occultes. Dès le Bac philosophie passé, elle se lança dans le marketing et le management . A l’âge de 29 ans, elle eut la chance de vivre une mort clinique ( EMI ). Cette expérience a bouleversé sa vie et elle changea son environnement qui était toxique et négatif. De plus, ses capacités médiumniques se sont renforcées. Comme elle le dit : «  je suis montée là-haut, j’ai vu le tunnel de lumière mais une voix m’a dit que ce n’était pas encore le moment. Je suis redescendue mais j’ai laissé la porte ouverte : c’est le canal direct avec l’invisible, l’au-delà. »

Mes enseignements

Parallèlement à son métier de dirigeante et créatrice d’entreprises elle reprit ses études : psychologie, PNL, développement personnel, anthropologie. Puis 4 ans de bouddhisme Kadampa Tibétain. Afin d’optimiser sa médiumnité elle étudia la numérologie Karmique Tibétaine, la géométrie sacrée et la Tarologie. Puis 7 années d’étude des philosophies d’orient et d’occident ( hindouisme, sagesses de l’Egypte et de la Grèce antique… ), théosophie, ésotérisme…
Ses 30 ans d’études théosophiques ( sagesse du divin ) lui permettent d’apporter le sacré à sa numérologie.

Après le décès de son premier mari ( avec qui elle communique ) elle décida de partager ses connaissances ainsi que le fruit de ses multiples expériences de vie ( et de mort ). Elle raconta une partie de ses aventures dans un roman « JPH »ainsi que dans de nombreuses conférences. Devenue experte en sciences occultes, son enseignement est riche et varié.

Il y a 4 ans, lors d’un voyage auprès des médiums au Brésil, elle rencontra Eric. Ils furent tout 2 des miraculés du célèbre médium Joao de Deus qui les maria 12 jours après leur rencontre ! Eric est magnétiseur ( don de famille), coupeur de feu et rebouteux. Depuis, ils œuvrent ensemble : lui, soigne les corps; elle, les âmes.
Ils continuent de se former auprès des guérisseurs philippins et brésiliens. Sylviane fait régulièrement des voyages d’étude ( Egypte, Bali, Thaïlande…) et chamaniques ( Galapagos, Amérique du Sud…).

Elle a mis de la magie dans sa vie et vous enseigne comment y parvenir, vous aussi. C’est avec passion qu’elle retransmet les secrets des lois de l’univers, au plus grand nombre d’entre vous.

sylviane-les-voix-du-bonheur-medium-biarritz

En 2020 : Formation auprès des guérisseurs spirites philippins

formation-aupres-guerisseurs-philippins

Prenons RDV

PRENDRE RDV